1- WordPerfect 2000, selon ce que j'ai attendu est aussi instable que WordPerfect 8;
Il est chère (±200$) et seulement en anglais. Ça me dérange pas du tout de payer 200$
pour un logiciel de ce type, mais j'aimerai en avoir un qui fonctionne, et m'en
assurer avant de l'acheter.

2- Koffice... Kword, est encore en phase bêta, il est instable, du moins la version
1.92 beta 20000720.
En plus, même si tous mes paramètre son français, je n'ais pas encore réussi à le
faire démarrer en français.
Le nombre de filtre est limité (html et msword-doc), le filtre ms-word-doc marche
comme un mal de ventre. Même avec des petits document, j'ai habituellement de la
difficulté à importé des documents.
Donc, inutilisable.

-Denis
fred bastok <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
>Date: Fri, 8 Sep 2000 18

>essaye wordperfect2000

>koffice ?

Avec LinuxStart, obtenez une adresse email gratuitement sur http://fr.linuxstart.com !
Et pour rester à la page, lisez les infos de LinuxToday Edition Francophone sur
http://france.linuxtoday.com

Répondre à