On Wed, 13 Sep 2000 06:45:56 +0200, you wrote:

>Haie
>Je suis tombé sur un os... cela faisait longtemps.....
>
>Comment faire tourné correctement un carte graphique (sur carte mère)
>de type pci/AGP intel i810 ????? avec X
>lors du lancement du serveur (SGVA) il plante avec un message : can't
>open /dev/agpgart
>ce fichier existe bien mais n'est apparament pas géré par le kernel ? le
>serveur X ?
>j'ai cherché un peut, ai trouve dans la doc X une histoire de module à
>charger mais aucune info sur
>le comment et modules de quoi !
> [...]
 Site Intel. Chercher le patch spécial Linux pour i810. Faire
attention à utiliser un noyau standard, le patch est prévu pour.
Penser qu'à chaque recompilation du noyau, il faut réappliquer le
patch.

François Marzat         Ile de Mayotte (Ocean Indien)
Formation Continue       [EMAIL PROTECTED]
http://perso.wanadoo.fr/francois.marzat