salut,
> STEPHANT Jacques FTRD/DMI/REN écrivit :

> Postez la question au bon endroit (Cooker, par Confirme) en étant
> beaucoup plus précis (messages d'erreurs sur les consoles).
ok
pourtant, avec la sortie de la beta de mdk 7.1
les question etait poser sur cette mailing!
ca a donc changer, ou ca ne posait pas de probleme car il y avait beaucoup
de
testeurs

> Idem.
>
> Et encore une fois, la 7.2 béta est une version de fin de développement.
> Ne doivent l'utiliser et se plaindre que les personnes qui ont
> conscience que des problèmes peuvent survenir (même si ces derniers sont
> rares) et qui sont prêtes à faire le nécessaire pour aider à la
> résolution des dits problèmes.
vous avez donc assez de testeur :-)
c'est la premiere fois que j'entend ce discours, qui est pas tres esprit
linux
ca se resume a : si tu n'est pas un pro du developpement tu ne doit pas
tester les beta distributions
donc ne pas participer au devellopement de celle ci de quelque facon que ce
soit????
@+    MOON