Bonjours a tous,

Mon poste est sous Linux Mandrake v7.0 et les autres (700) sous Windows NT.
Tous les postes NT utilise le DHCP et non sont pas dans le DNS.
Un ping d'un poste NT par son nom ne donne aucun resultat. C'est normal, il
n'y a pas d'entree de ce poste dans le DNS.
J'ai decide de mettre un DNS en place sur ma machine et seulement pour ma
machine. Sur cette machine fonctionne aussi Samba.
Ma question est comment mettre a jour mon DNS en utilisant Samba.
Existe il un commande ou script pour faire la mise a jour ?

A+

Andre DUCLOS

CS-SI (Centre Spatial Guyanais)

Tel : 0594 334421