On 19-Sep-2000 Pinaud Bruno wrote:
> On va commencer par les trucs triviaux :
> - quand les 2 machines sont sous windows ça marche ?

Non.
"Quand AU MOINS une des machines est sous Windows, ça merde"
Donc quand les 2 y sont, c'est pareil.

> - les paramètres entre windows et linux sont ils exactement les memes ? (addr
> ip, masque,...)

En tout cas, ces 2 paramètres-là sont identiques, oui.
Le Linux+ Septembre indiquait d'ajouter le gateway et le DNS comme étant
l'autre machine, ce que je n'avais pas fait au début, mais ça ne change rien.

> - ya que le ping qui marche pas ou tout le réseau ?

Pour moi, le ping était vraiment le B-A-BA du réseau.
"Si ping ne marche pas, inutile d'aller plus loin"
Puis-je tester autrement si le réseau fonctionne ?

Merci

--
Arnaud Calvo <[EMAIL PROTECTED]>
49240 Avrillé