>Je n'ai meme pas trouvé cette option dans le man.
>Pourtant, sous Solaris, je l'ai rencontrée ...

Sous Solaris en effet, en tapant script <nom-du-fichier-de-log> on log
la session qui va se derouler par la suite.
Ca ne fonctionne pas sous Linux ?

Raphael

        Raphael STORA
        CIA-espion-drogue-drug-United States-Clinton-attentat-Cocaïne-murder
        nucléaire-bombe-haschish-sous-marins-missiles-Bill-Blair-éliminer
        plutonium-uranium-fusion-fission

                         WEB : http://www.citeweb.net/ChtitPA

----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
Web : www.netcourrier.com     Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER