Salut,
 nouveau venu dans le monde linux, j'ai installe Mandrake 7.1 sur ma
machine et ai quelques problemes maintenant pour configurer le matos
suivant:

    - une carte graphique Voodoo 3 3000D, je recherche un driver
specifique car DrakConf ne me propose que le generique (qui fonctionne
bien)
    - un modem US Robotics 56K sur PCI , visible dans le fichier
/proc/pci mais non accessible meme avec un "setserial" car il n'a pas
d'adresse I/O classique
    sur 16bits mais sur 32bits.

    - j'ai aussi une imprimante HP 710C de type PPA, mais la ca commence
a venir j'ai recupere sur http://sourceforge.net le RPM pnm2ppa mais
j'ai encore
    des pb avec printtool que plante sur la lecture du fichier
printerdb,

Si vous avez eu ce genre de matos a installer merci de me faire partager
votre experience.

A+
--
        Laurent CLAUSTRE