Ben moi j'ai eu un autre probleme, lors du demarrage il affiche une bannière
avec une image de papillon et cette image ne voulait plus partir de l'ecran, il
a donc fallu que je fasse un rm -rf du repertoire et que je reinstalle, pas
cool du tout.

Sinon desfois c'est un probleme avec le fichier de lock verifie que tu n'as pas
un .lck dans office52/user/config. Tu fais un ll -rt et tu verras les derniers
fichiers modifiés ou créés.

@+

 Le mar, 26 sep 2000, vous avez écrit : > Salut, >

--
Amicalement,
Stephane BRANGER

* Linux Engineer *