On Fri, Oct 06, 2000 at 11:24:04AM -0400, Ploc wrote:
> Alors c'est vrai j'ai ete un peu leger dans ma description.
>
> Mandrake 7.1 et login avec xdm, shell utilise est tcsh.
>
> Je souhaite demarrer un lecteur de mp£ en ligne de commande. Il faut
> donc qu'il ne se lance que lorsque l'utilisateur 'moi' se log et surtout
> il ne faut pas qu'il se lance a chaque fois que j'ouvre un terminal (Ce
> qui arriverait avec un .login ou un .tcshrc).

Et le .xinitrc ne te suffit pas ? (De fait ca dépend de la méthode que tu
utilises pour te logger. Je crois que ça marche pour startx, et pour xdm, pour
kdm, il faut utiliser "Default") ?

Sinon, il y aussi le catalogue Desktop/Autostart selon le window manager que tu
utilises.

Bonne chance

Luc

Répondre à