Bonjour à tous.
Ayant récemment acquis une Mandrake Version 7.1, je bute sur son
installation. Le probème c'est qu'il ne voit pas mon deuxieme disque dur sur
lequelle j'aimerais créer mes partitions Linux.
Ma configuration est la suivante : Une carte PCI hot rod 100 rajoutant deux
connecteurs IDE sur lesquels sont installé mes deux disques durs tout deux
en maitres.
Sur mes deux autres connecteurs IDE (celles qui se trouvent sur la carte
mère) se trouvent un CD-ROM et un DVD-ROM/CDRW ainsi qu'un lecteur ZIP.
Donc pour mes disques durs je devrais voir lors de l'installation de
Linux-Mandrake comme partitions hde (le disque bootable se trouvant sur le
connecteur IDE n°1) et hdg (le disque non bootable se trouvant sur le
connecteur IDE n°2 sur lequel j'aimerais installé linux). Malheuresement je
ne vois que hde !!!! Pourquoi  ??
Car si c'était un problème de ma carte HotRod je ne devrais pas voir hde non
plus !!!!
Voila, si qqn voit une solution ou une explication !!!

David