c'est quoi ton chipset ?
comme tu dis c'est avec append qu'il faut faire : rajoute la ligne
append="mem=192M" dans ton lilo.conf et réinstalle lilo. ça devrait fonctionner

Le ven, 13 oct 2000, vous avez écrit :

> Bonjour à tous,
> Vieux problème, et je n'ai toujours pas de solution :
> mon PC emploie une carte-mère PA61 Rev D1+ avec un Céléron à 400 MHz et 192MB de RAM.
> Malgré tous mes essais de paramétrage du BIOS, de ligne "append" dans le lilo.conf
>... et de passage à la Mdk 7.1,
> Linux s'obstine à ne détecter que 64MB de RAM.
> Qui peut m'aider ? J'ai écrit à www.dfi.com qui fournit la PA61, mais silence radio.
> Merci d'avance, Xavier

                                                Bruno PINAUD
Elève ingénieur à l'Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes
http://www.polytech.univ-nantes.fr

                                         === May TUX be with you ===

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif

Répondre à