Le kernel 2.4 est relativement fonctionnel...
Je l'utilise depuis peu pour me faire la main.

Pour le pcmcia, il faut recompiler le kernel-pcmcia-cs (un truc du genre)
Le mieux est de fair un rpm -e du pcmcia, de d/l le tar.gz et enfin de
recompiler.

Mon portable est en pcmcia sous kernel 2.4 avec un carte xircom realport
NIC/Modem/ISDN et tout marche plus ou moins...
En effet les script pcmcia sont pas adapté au kernel pour tout les
périph. et la faut bidouiller un peu.

Lire ABSOLUMENT le README dans les doc du kernel ou sont donnés les
binaires à mettre à jour (pppd par exemple )

Eczema

Christian Gennerat wrote:

> J'ai obtenu le kernel 2.4.0 beta8 par le numero d'octobre de Linux+
> Après plusieurs passages du make config/menuconfig, j'ai été obligé
> de modifier le fichier de config, car on a pas le choix pour le paramètre
> CONFIG_CARDBUS qui est forcé à 'y'
>
> Au démarrage, des noveaux messages d'erreur à étudier.
> Certains programmes sensibles à la version du noyau
> auraient besoin d'être relivrés:
> - cardmgr, cardctl refusent de travailler avec ce noyau
> - apm fait une erreur de segmentation
>
> L'arborescence de /lib/modules a changé, et modprobe ne trouve plus
> [...]

Répondre à