-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de 5-tux
Envoyé : samedi 14 octobre 2000 14:03
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] X

J'ai le même soucis régulièrement (pas trop souvent quand même ...!)
Tu lances X qui plante, tu détruis le fichier de lock du serveur de fontes
xfs. (de mémoire .. à vérifier /var/subsys/lock/xfs.lock).
Tu relances xfs : /etc/rc.d/initd/xfs start
Tu lances X... en principe c'est ok !!
Pourquoi ça plante ?? je n'ai toujours pas trouvé !
Stef
http://5-tux.ifrance.com