> est-ce que tu peux conseiller ADSL aux autres, vu l'expérience que tu
> as faite ?
>
> Klaus

C'est peut etre pas le genre de reponse que tu attends mais j'utilise
egalement adsl au Canada (Bell Sympatico). C'est vraiment tres rapide en
general, on peut avoir plusieurs transfers de donnees a 70 ko/s ou plus,
on dirait que ce n'est pas notre bande passante qui limite (pour une
fois) mais celle des serveurs.

Je suis effare en constatant combien c'est plus rapide avec Linux
qu'avec windows. C'est pas de la pub facile mais c'est une simple
constation. Un pote qui programmait pour win m'avait dit que les
entree-sorties de win etaient drolement mal foutues, maintenant je le
crois totalement !

En plus, y'a un rpm qui m'a permis de tout configurer sans pour autant
aller triffouiller dans les fichiers de config, il prend TOUT en charge.
Je pense qu'il est plutot adapte pour l'utilisation avec Bell Sympatico
mais vous pouvez essayer, et puis faire de la pub pour les bons
produits, c'est plus de la pub, c'est de l'info !

http://www.roaringpenguin.com/

--
                          ,   ,
                          |\_/|

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant.

Répondre à