Suite à un changement de carte graphique (Cirrus Logic remplaçé par
une SIS 6326), tout fonctionne sans problème sauf.la console.
Konsole  me lance un terminal tout noir avec un curseur blanc, mais
des lettres noires. Bref, noir c'est noir, il n'y a plus ...
Ceci dit ca fonctionne : si je tape kppp en aveugle, il se lance.
J'ai tout tenté dans les menus de konsole et ca ne change rien, sauf
quand on lance mc où ca fait des dessins ésotériques.
François Marzat         Ile de Mayotte (Ocean Indien)
Formation Continue       [EMAIL PROTECTED]
http://perso.wanadoo.fr/francois.marzat

Répondre à