Bonjours,
Je dois remplacé un serveur NOVELL (Linux-Mars-nwe) RH5.1 en Mdk 6.1
La onfiguration semble être correcte : IPX sur eth1 : 192.168.10.254, avec
conversion de l'adresse base 10 en base 16, pour les champs 3 et 4 se
nwserv.conf.
Je veux utiliser un compte `eleve`, sans mot de passe; Le compte est OK sur le
serveur Linux.
Je veux me connecter depuis un poste WfWg3.11;
La connexion est OK sur mon serveur, mais le login est refusé.
La lecture des dos ne me donne pas de détails.
qq'un aurait une indée de rechercher .
D'avance marci.

Rémi POISSONNIER
89 Laroche St Cydroine
mailto : [EMAIL PROTECTED]
http://www.chez.com/imer/index.htm
Réaliser un serveur Linux pour établissement scolaire (en travaux ....) :
http://www.chez.com/imer/serveur_college/index.htm

Répondre à