Malinowski Toanui wrote:

>     Salut à tous,
>
> je sais pas si je l'ai vu quelque part ou si j'ai révé, mais je voudrais
> installer et configurer Mdk7.1 sur un pc et faire une image de l'install
> pour :
>
>     soit l'installer sur X pc identiques sans avoir à tout reconfigurer
>     soit réinstaller plus rapidement sur un de ces pc.
>
> est-ce que mdk peut faire ça ?
>
> merci d'avance

    Cette option (que je n'ai pas utilisée) m'a été proposée en fin
d'install., créer une disquette de (je ne sais plus le nom exact). Il me
semble qu'elle ne m'a été proposée que lorsque j'ai spécifié le mode expert
(à vérifier).
    Si ça marche, cela peut effectivement simplifier grandement la vie pour
une installation sur un parc.
        Frantz

--
...dans le cadre de notre société actuelle, il faut payer pour être réduit en
esclavage. C'est la plus grande des insultes.

Répondre à