Bonjour,

Et ATS0=4 pour décrocher au bout de 4 sonneries ne marche pas ? Cela devrait.
Le voyant AA de mode réponse automatique (Automatic Answer) devrait s'allumer.
Mais j'ai lu quelque part et il y a plusieurs mois dans les HOWTO (de mgetty ?)  que la
réponse automatique est gérée directement par mgetty qui surveille les messages RING
émis par le modem et les compte. Donc ATS0 devrait être =0. A vérifier.

Alain F.