Millot Didier wrote:
Salut vous tous !

comment connaitre les IRQ utilisés par les périphériques et ceux qui
sont libres
de meme que les DMA et les adresses

    cat /proc/interrupts
    cat /proc/dma
Même si ces fichiers affichent un conteneu de 0 octets, il contiennent bien les infos que vous recherchez.
    Frantz

je dois configurer une carte SCSI (toujours ma 53c400a pour HP scanjet)
et les adresses et irq de cette carte sous
WINDOWS ne semblent pas convenir à LINUX !
Il doit y avoir des conflits mais
j'aimerais savoir où et avec qui ?

(aucune aide possible en regardant les fichiers contenu dans /proc ....
taille = 0)

merci

Bobox
--
     .-.                  MILLOT Didier
     /v\    tel/fax (687) 28-55-73 Noumea Nelle Caledonie

--
...dans le cadre de notre société actuelle, il faut payer pour être réduit en esclavage. C'est la plus grande des insultes.
    Philip K. Dick

Répondre à