Salut,
Je suis sous mandrake 7.0, et il y a 3-4 machines qui sont aussi sous
linux dans le labo, et je suis plus ou moins l'administrateur de tout
ca. L'espace disque est limite ici, et je voudrais avoir des systemes
"normaux" mais legers isolément, et monter /usr par nfs, pour avoir plus
d'applis que sur les machines isolées (qui ont 1Go environ).
J'ai un peu reflechi, et j'ai l'impression que ca pose des problemes
pour la mise a jour des rpm. Tant que c'est des rpm qui agissent que sur
/usr, pas de probleme, mais des qu'il y a aussi d'autres parties du
systeme de fichier impliquees, je vois pas de solution immediate, en
particulier pour ne pas avoir a tout faire a la main.

(J'ai neanmoins quelques idees.)
Est ce que d'autres personnes ont deja eu ce probleme, et est ce qu'il y
a des solutions connues ?
Est ce qu'il y a dans la mandrake des outils pour faire ce genre de
choses ?

Autre question sans rapport, ou est ce qu'il y a une archive pour les
rpm de la 7.0 ? J'en connais plein pour la 7.1, mais pour la 7.0, j'en
trouve plus.

Merci d'avance

Pat

Répondre à