Bonjour,

Je souhaite permettre à une machine A d'envoyer des commandes vers une
machine B.
La commande sur la machine doit être lancé par l'utilisateur root.
Le problème est que la machine B refuse les commandes en provenance de
l'utilisateur root
d'une machine distante.
in.rshd est lancé avec les options in.rshd -L -a -l -h
le fichier /etc/hosts.equiv contient le nom complet de la machine A
De la machine A je lance pour test une commande du type : rsh B "ls
/tmp"
Même résultat avec l'option rsh -l user B "ls /tmp" si sur A je suis
root.
Par contre si sur A je suis un autre user, pas de problème.

Auriez vous une idée afin que je puisse débloquer la situation ?

Merci.

Jean-Marc GEOFFROY
eWay Telecom, 300 B Rue Marcel Paul, ZAC des Grands Godets
94500 Champigny sur Marne
FRANCE
tel : (33) (0) 1 55 09 14 91, fax : (33) (0) 1 55 09 14 99
http://www.eway.fr