oui mais juste une question:

quand va sortir kdevelop2????

car j'ai essaye d'installer kdev 1.93 et il me manque des fichiers.....

----- Original Message -----
From: denisbergeron <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>; <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, November 01, 2000 3:19 PM
Subject: Re: [Confirme] Ne pas installer 7.2 prise 3

> Nico <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Salut,
> J'utilise aussi une rage 128 (All-In-Wonder 128 32m) et je suis abonné à
la plupart des listes de distribution sur cette carte. Les drivers OpenGl
avec l'accélération matérielle ne sont pas encore sortie.... je crois que ce
qui est dit dans la pub de Mandrake n'est que ça (ie de la pub) ! La version
4.01d de Xfree va contenir les premiers drivers avec accélération matérielle
pour la Rage 128, cette version devra sortir à la fin Novembre.

> J'ai tout l'impression que cette version de Mandrake, est un voeux pieux
de possibilités à être offertes, mais pas encore présente.
> Je regarde les problèmes que j'ai avec CUPS, LILO, KDE2, etc.... Je crois
et j'espère qu'il va y avoir une 7.2.1 le plutôt possible !

> En passant, malgré ce que j'Ai dit dans un récent mail, je ne passe pas
encore à RedHat. :-) Mais j'ai hate de trouver ma solution au problème
d'impression.

> -Denis

Francophone sur http://france.linuxtoday.com

Répondre à