Je te joins une copie de mon /etc/lilo.conf en esperant que ca t'aide

boot=/dev/hda3
map=/boot/map
install=/boot/boot.b
vga=normal
default=linux
keytable=/boot/fr-latin1.klt
lba32
prompt
timeout=50
message=/boot/message
image=/boot/vmlinuz
     label=linux
     root=/dev/hda3
     initrd=/boot/initrd.img
     append="mem=256M"
     read-only
other=/dev/hda1
     label=windows
     table=/dev/hda

--
La densité de probabilité de la distribution Fermi-Dirac et Bose-Einstein
devient la meme que celle de Maxwell-Boltzman a haute temperature.

Répondre à