Bonjour,

Ingénieur système ayant un cursus essentiellement NT avec un "vernis" Linux,
je recherche des infos qui me permettraient d'appuyer un système Linux au
sein de mon entreprise. La volonté de ma société s'orienterait vers un socle
Mandrake, mais ce n'est pas définitif.

Les problèmes que je rencontre pour me faire une opinion sont les suivants :

 - je n'ai pas une connaissance suffisante des applications serveur les plus
répandues et éprouvées (reconnues comme standards)

 - je n'ai pas suffisamment d'exemples concrets d'utilisation de Linux en
entreprise

Merci à ceux qui pourront me fournir des infos. Si certains ont eu à faire
une démarche similaire au sein de leur entreprise, je les remercie d'avance
de leurs conseils.

Stéphane.

Répondre à