Rien ne s'installe ! Étrange j'ai plusieurs configuration semblable et tous fonctionne
nikel, tu dois t'y prendre mal !
-Denis
Bertrand CHERRIER <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
>Hello Christian,
>
>As-tu upgradé le kernel ?? c'est le 2.2.17-21, il semble que ce soit
>la seule chose en plus que j'ai fais qui n'est pas sur ta liste ...
>
>PS : depuis j'ai changé de carte mère (Asus A7V) et de CPU
>(thunderbird 800), du coup n'a plus Linux sur ma machine :(
>Plus rien ne s'installe ... même pas une mdk 7.2, j'attends donc la
>prochaine ... en attendant je fais joujou avec un serveur sous MDK
>7.1, upgradé de tous les côtés :)
>
>Si quelqu'un a une solution pour ma bête de courses ... merci d'avance
>et bonne nuit !

> [...]

Avec LinuxStart, obtenez une adresse email gratuitement sur http://fr.linuxstart.com !
Et pour rester à la page, lisez les infos de LinuxToday Edition Francophone sur
http://france.linuxtoday.com

Répondre à