card=27 pll=2

A+

-----Message d'origine-----
De : Stéphane Genaud [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : lundi 6 novembre 2000 15:53
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [Confirme] Guillemot Maxi PCTV

Bonjour,

j'ai installé la Mandrake 7.2 récemment, mais je n'arrive
pas a faire fonctionner correctement ma carte TV
Guillemot MaxiTV.
A force d'essais, j'ai vu que la card=10 (Haupage new) dans les
options de bttv me permettait d'obtenir l'image, mais pas le son.
D'autres part, l'option card=27, indiqué dans les docs des sources
du noyau comme implémentant la Maxi TV, ne fonctionne pas du tout.
Par contre, le modèle 14 me permet d'avoir le son.
J'aimerais avoir les 2 à la fois :-)

Quelqu'un a t-il une config qui marche pour cette carte ?
Merci.

S.G.

Répondre à