On Wed, Nov 15, 2000 at 12:06:06PM +0100, Jean Segers wrote:

> Non, non, c'est pas bête au fond... Il faudrait que j'essaye ceci:
>
> Pour distrib_1 montage standard.
> Pour distrib_2 monter le /etc de distrib_1 en /etc_distrib_1 et faire
> des liens symboliques /etc pointant sur /etc_distrib_1 pour les fichiers
> communs (PW, UID, GID, etc).

A mon avis ça marche pas de partager /etc pour au moins la raison suivante:

Les différentes partitions (autres que /, bien entendu), sont montées
après le démarrage de Linux (après le démarrage d'init pour être précis), or
ce dernier a au moins besoin de l'.
se trouver sur le file system root

Evidemment, tu peux imaginer des trucs, du style je fais l'init avec
/etc/inittab bidon, je renomme /etc/ et /etc.DEMARRAGE, etc. mais bon, ça
commence être VRAIMENT compliqué.

A+
--
Luc IMBERT