De : bk [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : vendredi 17 novembre 2000 11:27
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : RE: [Confirme] compilation noyau

tu fais sur une seul ligne de commande, aprés avoir choisi tes options du nouveau noyau et sauvegardé les modifications:

make dep ; make clean ; make modules ; make modules_install ; make bzImage

tu lis 2 ou trois pages de linux magazine et tu trouveras dans ton répertoire /usr/src/linux-2.2.xxx/archi/i386/boot "bzImage"  qui correspond au nouveau noyau. tu le copie dans /boot en le renommant vmlinuz-totoquelquechose en fonction du pourquoi de ce noyau et tu crées un bloc qui y fasse appel dans /etc/lilo.conf