Bonjour,
Après tout mes problèmes avec Linux, j'ai décidé de terminer par la méthode
radical : un formatage du disque puis une réinstallation. Maintenant, tout est
rentré dans l'ordre, sauf un petit problème qui devient assez ennuyeux.

Sur le bureau de KDE, vous avez deux icônes représentant mon lecteur de
disquette et de CD-ROM, et il se passe que Linux ne considère pas cela comme un
lecteur, mais cuomme un répertoire banal. Le pire, c'est que l'adresse de mon
lecteur, par exemple de disquette : /mnt/floppy est en fait un simple dossier.
Comment cela se fait-il ??? Que dois-je faire pour retrouver mes lecteurs ???
(Cependant, je peux écouter sans problème de la musique !)

Une autre petite question : j'ai une souris avec une molette. comment faire
reconnaître la molette ou le 3ème bouton de cette souris ???

Et enfin, une dernière petite question : j'ai une imprimante Epson StylusColor
440, et elle ne figure pas dans la liste des imprimantes. Comment faire pour
m'en servir ???

En attendant vos réponses,
Amicalement.

Aurélien