On Sat, Nov 25, 2000 at 06:54:00PM +0100, R.AMORE wrote:
> A sortir des produits non finis et vite faits comme ils le font, les gens
> de MandrakeSoft commencent à me faire penser à d'autres dont je revais de
> me débarasser dans mon métier d'informaticien.
> Il faudrait que quelqu'un les aide à se dégonfler les chevilles. NON?
> Rosaire AMORE

De quels programmes s'agit-il plus precisement ? Si vous parlez de softs
proprietaires, le fait qu'ils soient compiles en se basant sur telle
version du noyau peut rendre ces logiciels inutilisables avec des versions
plus recentes. Et le fautif n'est pas Mandrake dans ce cas la (ni les
auteurs des divers packages), mais bien les editeurs ne proposant que des
programmes sans code source. Le meme probleme se pose d'ailleurs avec les
drivers fournis par certains constructeurs, tant pour le noyau que pour
xfree 4.x...

Pascal Grosse

Répondre à