Franck Quelain <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bonjour,

Bonjour,

> J'ai installé ce week-end la dernière monture de Mdk (la 7.2 de Planète Linux).
> Tout marche nickel (Bravo mdk-soft !!)
>
> J'ai vu qu'avec XFree4.0.1, mon ATI Rage IIC était sensée être accélérée (cf
> xfree.org) mais qu'entendent-ils par accélérée : 2D ou 3D ???
> Les xscreensaver-gl vont un peu plus vite (3-4x) qu'avec XFree3 mais c'est pas
> transcendant.

On doit toujours etre en XFree 3.3.6 et la carte date un peu, le mieux c'est de
regarder les cartes qui sont (ou vont etre) supporté pour savoir ce qu 'il faut
prendre.

Par example, pour Nvidia, il faut attendre une sortie GPL ou similaires
des drivers pour qu'ils soit intégré directement sur la Mandrake.

Ensuite tu peut jeter un oeil sur la ML cooker, qui est la version de
dévelopement de Mandrake (actuellement en XFree 4.0.1f avec le support Radéon,
mais cette version de XFree n'est pas officielle, elle est de dévelopement).

François.

Répondre à