Ca c'est facile par contre. C'est une option à la compilation du noyau à
déclarer dans la partie gestion de l'énergie. Ca existe peut-être en module,
mais j'en ai pas le nom car je suis sous kernel 2.4 et ça a du changer.

--
                                                Bruno PINAUD
Elève ingénieur à l'Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes

                                         === May TUX be with you ===

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif

Répondre à