Bonjour,
Il me semble en avoir entendu parler mais je ne sais plus
Mon impression qui fonctionnait avec 7.1 ne fonctionne plus sous 7.2
lorsque je demande une impression il ne dit pas qu'il y a un pb
mais la file est vide et rien ne sort.
si quelqu'un à eu la même chose ...

Pour info, pour le pb de slocate j'ai désactivé dans
/etc/cron/cron.daily la ligne slocate et il ne se lance plus.
Je ne fait que très rarement des recherches alors le find est
largement suffisant.

j'en profite aussi pour une autre petite question :
dans un temps reculé on avait parlé de pourvoir retrouver la config.
qui a servie à compiler le noyau contenue dans un .config (il me semble)
Est ce toujours d'actualité ? et ou se trouve ce fichier ?

Merci et à plus

Répondre à