J'aimerais comprendre... J'ai passé du temps pour télécharger les sources PHP4,APACHE
et MYSQL puis encore du temps
pour compiler, installer et configurer le tout pour enfin avoir un ensemble cohérent
et opérationnel.
Pour m'apercevoir que les informations de phpinfo() sont fausses ???
POURQUOI - Mais alors pourquoi ma MDK Corporate Server fonctionne-t-elle parfaitement
avec PHP3 et MySQL alors que
les informations de phpinfo() ne précisent pas que l'option --with-mysql ait été
utilisée?