> j'ai conseillé à un ami d'équiper son pc d'une 2ème barrette mémoire
> de 128 Mo, donc de passer de 128 à 256 (j'ai l'intention de faire
> pareil). \
bah si t'en a besoin (graphisme, video, ...) ce sont tes sous ;^)

> Carri et 2 informaticiens lui ont assuré que ça ne sert à
> rien,
bin c'est meme pour ca que les CM sont maintemant prevu pour les
supporter ... tu peux toujours acheter ailleurs ! ;^)))

> qu'il confond mémoire et cache.
Qui ca « il » ? Y-a pas de risque pour que ca arrive avec linux ...

> Je trouve ça assez surprenant
effectivement ... disons qu'il y quelques annees, il fallait preciser la
taillememoire quand elle depaseait 64 MO et le kernel ne savait pas
adresser plus de 2 GO de memoire ... mais ca date des kernel 1.x ... et
si ta amdk est recente t'es au moine en 2.2.x ...

> et votre avis m'intéresse

ne met pas de reply to chez toi ....

                XB

Répondre à