> Peux tu m'informe de la marche a suivre car je croyais qu'il fallait
> obligatoirement X 4.0.x

au moment de choisir le serveur graphique, la 7.2 propose plusieurs choix:
XFree 3.3.6 normal
XFree 4.0.1
XFree 3.3.6 avec support EXPERIMENTAL (dixit mandrake) de l'accéleration 3D
(et encore, pour certaines cartes)
choix qui sont proposés avec l'install en mode expert (j'ai jamais utilisé
les autres ;-))

par contre, quand ils disent "experimental", ils ont pas tort: les anims 3D
ce bloquent de temps en temps, c'est pourquoi j'aimerais passer à XF 4 avec
les vrais drivers Nvidia (là c'est un driver "maison" de chez mandrake,
seuls les drivers constructeurs en open source sont inclus dans la
distribution).

Nicolas Le Gaillart
Opsion Inovation
ICQ#97902157