Tous mes ennuis proviennent du fait que j'ai forcé l'installation de
kdeutils 1...
pour avoir les librairies demandées par certaines applications.

Comment obtenir ces librairies sans avoir un kdeutils 1... à disposition,
je n'ai qu'un PC ?

Le 02/12/2000, à 22:59:28 h, serge carrere <[EMAIL PROTECTED]> vous a
écrit sur le sujet suivant Re: [Confirme] print kmail:

> Le Samedi 02 Décembre 2000 21:05, Claude Moignard a tapoté :

> J'ai eu le même problème lorsque j'avais récupéré mes dossiers home de ma
MDK