De : Nicolas [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : mercredi 6 décembre 2000 10:30
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] Info : XFree86 v4.01 et Quake3

Petit problème: le lien que tu m'as donné pointe directement sur le site de
nvidia, et ça fait quelques mois déja que j'essaie d'installer leurs drivers
(sur la LM 7.1). Une fois installé, dans le meilleurs des cas, X ce lance
(sans 3D), sinon il plante au démarrage.

peut-être que c'est le modèle de carte (TNT2 M64) qui n'est pas supporté ?!?

Nicolas Le Gaillart
Opsion Inovation
ICQ#97902157