Bonjour,

J'ai fait une installation 7.2 avec Xfree 4.0.1. Ma carte graphique est
une 3dfx Voodoo 3 et elle a été reconnue sans aucun problème. J'ai 128 Mo
de RAM et une CPU à 500 Mhz. Cependant, le comportement lamentable de
certaines animations graphiques 3D (ex : les démos Mesa), et l'absence du
mot-clé « accel » dans mon XF86Config (généré par l'installation Mandrake
et pas par moi), me donnent à penser que l'accélération matérielle n'a
pas été activée.

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment corriger ce problème sans casser le
reste de la configuration ?

Merci