Ya une ruse a ton pbs tu boot avec le cd mandrake comme si tu voulais faire une
install et avant de repartitionner ton disque, tu switch antre les consoles
avec ctrl alt f1,f2, .... Normalement tu devrais en trouver une qui te
permettra de monter ton dsque qques part pour résoudre ton pbs.

Par contre il me semblait que linux pouvait booter meme en disk full, ca m'est
deja arrivé, donc je te conseille d'essayer de booter en single (tape linux
single avec lilo) et de voir si tu arrives a booter

@+

 Le jeu, 07 déc 2000, vous avez écrit : > Bonjour !

--
Amicalement,
Stephane BRANGER

* Linux Engineer *