Bonjours,
La config fonctionne impec chez nous depuis 2 ans.
Elle est réalisée sous Debian 2.1, mais elle s'adapte.
Je décris la manip dans le HOWTO que j'ai rédigé en direction de responsable de
collège.
Dans mon site parso, partie Linux, je fais référence à cette installation et au
lien sur LinuxFrance où tout est parfaitement décirs, et d'ailleurs d'où tout
part ........
Si, néanmoins, tu a besoin de plus de choses, contact moi. Je tenterai de te
donner des renseignements, mais vraiment pas de tête......
Bon courage et à bientôt.

Le ven, 08 déc 2000, vous avez écrit :
> Bonjour,
> J'esaie depuis maintenant qq semaines (en fait ca fait véritablement un an
> que j'essaie en vain de me connecter sous linux, alors si qqu pouvait
> m'aider ca serait franchement bien) de configurer ma connexion rnis.
> Etant sous mdk 7.0v2 je suis passé ss 7.2 éspérant que mes précédents pb
> serait réglés : pas totalement vain : il y a en effet eu qq améliorations.
> Cependant voici les pb que je rencontre :
> 1) la plupart du temps lorsque je tente de le connecter avec kisdn j'ai
> un msg ds la console du type "PID could not get read" : à quoi cela
> [...]
Rémi POISSONNIER
89 Laroche St Cydroine
mailto : [EMAIL PROTECTED]
http://www.chez.com/imer/index.htm
Réaliser un serveur Linux pour établissement scolaire (en travaux ....) :
http://www.chez.com/imer/serveur_college/index.htm

Echelon is watching you ;-(
Hackers, Encryption, NSA

Répondre à