je cherche à modifier la disquette de démarrage faite lors de l'install de
facon à rajouter une entrée dans le menu de lilo
en effet linux est installé sur un disque dur dans un rack et lorsque je
l'enlève, logiquement ca ne fonctionne plus trop et je n'ai plus accés à
windows (qui me sert alors pour faire le transfert de données avec un
troisième dd)
mais aprés qq essai (modif du fichier lilo.conf, création de /dev/hda) le
menu est tjrs le même

y a t il une solution?

en fait je n'ai vraiment pas envie de passer par loadlin... : ca m'a posé
d'autres pb lorsque wn ne se lancait plus...

merci

matériel:
linux sur hdc1 et les autres
win sur hda
mdk 7.2

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif

Répondre à