Revenir sur la 7.1...
Rien à voir avec ton scanner :
J'ai un probléme du meme style pour graver les CD.
tout va bien sur 7.1
Sur 7.2 xcdroast ne grave pas les audio mais grave les data, gtoaster grave les
audio, pour les data j'ai pas trouver le mode d'emploi, mon QI est trop
faible...
Mon diagnostic le kernel 2.2.27
J'attends un upgrade.

Le mar, 12 déc 2000, vous avez �rit :