Bonjour,

Je tourne sous Mandrake 7.0 et depuis que j'ai laché la 6.x j'ai le même
problème. Quand je lance usernet pour me connecter chez mon ISP ou FAI,
l'interface revient en "rouge" après la connexion. J'ai regardé rapidement
le code et ceci est dû à un fichier qui n'existe pas (plus par rapport à la
6.x). J'ai fait l'upgrade avec la dernière version de usernet (celle de la
7.2), mais ceci reste vrai.
Outre le fait que j'aime que tout fonctionne correctement, je ne peux plus
quitter ma conexion internet qu'avec le bouton "on/off" du modem, ce qui
est déplaisant.

Merci de votre aide.
Philippe

Répondre à