Bonjour,

je ne peux que confirmer, nous n'avons plus d'autres acces ADSL qu'en PPoE
ici en Belgique, un programme qui fonctionne bien est EnterNet300  sous
Windows selon moi, bien que j'ai déja lu qu'il en existe d'autres mais que
je ne connais pas.

Sous Linux j'utilise rp-ppoe-2.4.1-i386.rpm, les version antérieure me pose
problème au point de vue connexion, tandit que cette dernière c'est
pratiquement instantannée, je n'ai jamais eu de coupure!

amitiée
andré

   Andre Hoolandts________ Internet E-Mail-> [EMAIL PROTECTED] ___________(
A.D.S.L.)