Y a-t-il sur la liste un (heureux ?) possesseur de carte son "Creative Sound
Blaster Audio PCI 64V (alias Ensoniq) ?

Dans le cadre de mon installation Mdk 7.2, cette carte a été reconnue sans
difficulté par sndconfig qui (à tort ou à raison) a sélectionné le pilote
"snd-card-ens1371".

Mais seule les fonctions "wave" de la carte sont activées, le séquenceur midi
restant inaccessible. Tous les outils faisant appel à ces fonctions échouent
avec un message du genre "Cannot open /dev/sequencer". Ce n'est pas une
question de droits d'accès (le problème persiste sous root) et ce n'est pas
une indisponibilité physique (le séquenceur marche sous W$).

Si quelqu'un a réussi à utiliser les fonctions midi sur ce modèle de carte en
Mdk 7.2, ce serait gentil de m'indiquer la manip et éventuellement de
m'envoyer une copie du modules.conf qui va bien !

Merci

Répondre à