Joris a écrit :

> j'ai une question bete
> comment ca se fait que sur la mandrake il y a 2 fichiers
> XF86Config et XF86Config-4
> c'est la premiere fois que je vois ca
> j'ai eu besoin de faire des modifications pour mon clavier
> je les ai fais dans les 2 fichiers
> ca marche
> mais je n'ai pas compris le but d'avoir 2 fichiers
> si quelqu'un a la solution
> je suis sur qu'elle est simple
>
> Joris

Je crois que c'est à l'install, comme la syntaxe est différente pour
XFree 4, il installe deux fichiers et il cherche lequel utiliser. Le
plus simple est de voir lequel utilise la bonne syntaxe et de supprimer
l'autre (non sans avoir renommé celui qui reste si besoin est, et sans
avoir fait une chtite sauvegarde pour le cas où...).
--
"de la musique avant toute chose,      .².              ___ !

Répondre à