Salut à tous
Encore isdn !...
J'ai réinstallé la 7.2, après plusieurs essais aux cours desquels
plusieurs problèmes ont été réglés. Ce devait donc être la dernière.
Las!... Ma connection isdn ne marche plus. Je n'ai rien changé aux
paramètres utilisés auparavant, et ça marchait :
La config par DrakConf lors de l'install n'a jamais marché. Je faisait
donc tout à la main. Ce qui donne (pour ma carte USR Sportster TA) :
Le module hisax est chargé (lsmod).
Dans le fichier modules.conf j'ai rajouté une ligne
 "options hisax io=0x268 irq=7 type=16"
Dans mon rc.local :
 "modprobe hisax"
ou bien
 "modprobe hisax io=0x268 irq=7 type=16"
La config se fait par kppp :
 connection à wanadoo par le 0836019301
 périphérique : /dev/ttyI0
 commandes modem :
 chaine d'init : "ATZ&ExxxxS14=3" (xxxx= fin de mon n° tél)
 chaine d'init ATDT
IP_Forward est activé (il est à 1) car je partage ma connection avec
ipchains.
Tout cela ne marche plus. La demande de connexion donne :
ATZ&ExxxxS14=3
OK
ATDT0836019301
BUSY
Et ça peut tourner en rond des heures...
Apparement, le modem est correctement vu et initialisé.
France Télécom me dit que ma ligne est correcte et me renvoie sur
wanadoo, qui me dit que pour eux tout est OK.
La connection au même numéro par un modem analogique (USR Sportster vi)
fonctionne.
Ca dit quelque chose à quelqu'un?
Je soupçonne une merde chez Wanadoo, mais...?
Merci

--
Rosaire AMORE

Répondre à