[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Salut,
>
> Je suis sous mdk7.2, et j'ai récupérer les packages gimp1.2.0-1mdk-
> i586,libgimp1.2_0-1.2.0-1mdk-i586 et glibc2.2-21mdk-i586 et aussi
> sash3.4-6-mdk- i586 sur le site de rpmfind.net et j'ai rencontrer des
> problèmes lors de l'installation de la glibc2.2 il supprime ldconfig et
> autre choses, quel est la démarche a suivre pour installer glibc et gimp
> 1.2 ? Il m'a supprimer plein de trucs et maintenant ça fonctionne très mal
> et comme je ne sais ce qu'il a virer j'ai tout réinstaller.
>
> Merci de m'aider
> [...]

Bonjour,

Les packages que tu as recupéré sont ceux de la version
developppement de la mandrake soir la cooker , donc compilé
avec cooker..
Le probleme est que tu as pris un package important la glibc
qui est un librarie extrement importante dans une distrib .
je te conseille une seule chose :
ftp.mandragon.org , ici se trouve des packages de cooker
recompilé pour la 7.2.

--

 MandrakeSoft     \|/    Laurent Culioli [EMAIL PROTECTED]
 Paris, France   (O-O)   Professional Services Engineer

Répondre à