Bonjour
a priori cela sera difficile, Winchose et Linux ne s'entendent pas du
tout..c'est connu
pour bootter sous DOS ou Windows il suffira d'avoir au moin une disquette
système DOS
et d'entrer : fdisk /mbr
Cette commande éffacera le mbr linux, par contre sans disquette DOS cela
sera impossible, idem pour linux il est élémentaire que ce soit avec un OS
ou avec un autre OS de prévoir une disquette "boot"
Normalement mandrake 7.2 propose a l'installation plusieurs types de disquettes
tel qu'une disquette de démmarage et une autre pour réinstaller une même
installation
Si votre ami a "linuz" d'origine il sera encore possible de démarrer mdk7.2
en utilisant DOS comme départ avec le programme loadlin.exe ,encore qu'il
doit savoir tres exactement ou a été installer mdk7.2 c.a.d. sur quelle
partition du disque...

André

Répondre à